Yianaé née le 09Novembre 1603,a Glasgow en Ecosse.
Elle vivait dans une grande maison familial, situé en haut d'une grande colline. Elle était fille d'une femme du peuple, Aerfen, une jeune femme serveuse dans un bar.
Dans l'année de ses 5ans ,Aerfen décida de partir pour la France,s'imaginant pouvoir travailler pour le roi qui,en Ecosse,était considéré comme un homme bon. Yianaé , Aerfen et Eilidh , sa petite sœur, partirent en direction de la France,
Une fois arrivé là-bas, installées dans une belle maison en centre ville ,Aerfen partit parler faire bonne figure auprès du roi.Une belle après-midi de Décembre, le roi et quelques gardes arrivèrent en trombes dans la maison, les deux petites furent effrayées, elles se cachèrent donc dans un placard.
Assise sur le bois du placard,elles assistèrent au meurtre féroce de leur mère , jugé comme courtisane et fille bâtarde dans brigand.Les yeux embué de larmes , Eilidh partit en courant vers sa mère,mais elle aussi fut sauvagement massacrée.
Yianaé resta seule par la suite, sans contact avec personne, vivant dans la rue et dans le froid.
Elle appris à se battre seule,ce qui lui permis de développer une très bonne maniabilités des armes à feu.
Vers ses 10ans, elle rencontra Flinn, un homme qui recruter des enfants pour qu'ils volent à ses frais et leurs donner quelques maudite pièces d'or. Yianaé commença donc son adolescence en étant une voleuse,mais étant devenue froide et sans pitié, elle pris vite une place de mercenaires au seins du groupe. En travaillant ainsi, elle rencontra d'autre enfants, des hommes avec qui elle grandira et se liera d'amitié.
En grandissant, le petit groupe compris vite que Flin n'était qu'un escroc ,il se servait des enfants pour ne pas se faire attraper.
Les jeunes brigands ayant bien grandi, ils firent un groupe rebelle contre Flin et le roi qui étaient en contact ambiguë.
C'était un groupe assez fermé, ou l'on marqué chaque membres par une croix au fer rouge sur la hanche gauche. Il agissait dans le dos de Flin, faisant capoter chacun de ses plans. Yianaé fut promus chef de cette jeune bande, elle était la tête pensante et la représentation parfaite de la force du groupe.
Depuis ce jour, Yianaé mène une vie de querelles, de bagarres incessantes. Elle se promit d'un jour venger sa mère et sa sœur, en tuant de ses propres mains le roi de France.
Yianaé est quelqu'un de très discret et introvertie. Elle parle très peu, se cachant souvent dans des coins pour ne pas que l'on vienne lui parler
Elle a un regard très froid, bien qu'il exprime énormément de choses, celui est le miroir de sa souffrance. Son visage n'exprime que très peu de sentiments, il est assez difficiles de savoir ce qu'elle ressent.
Elle est une femme de petite taille, dans les environs de 1m53, elle est svelte et a une peaux très pales.
Elle a un visages assez rond, des petites yeux en amande bleu saphir et des lèvres rosés
Elle a de longs cheveux noir ondulé,lui arrivant aux bas des hanches.
Elle pose toujours un chapeau haut de formes sur son crâne,celui ci cachant parfois son regard avec son ombres épaisse.